Support
Déjà client, vous désirez nous contacter
pour un support
Assistance easyGES
E-mail: support@easyges.ch
Téléphone: +41 22 771 47 57
EIC2 SA
Chemin de la Marie, 24
1258 Perly-Certoux
Suisse
Horaire
Du lundi au vendredi de 8h à 18h30
Questions ou solutions fréquentes
Le logiciel ne marche pas ou fonctionne mal ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur, et votre serveur easyGES si vous en avez un.
Un simple redémarrage peut résoudre votre problème.
Impossible de se connecter au serveur ?
Vérifiez votre connexion réseau ainsi que votre connexion internet, un problème réseau peut survenir
et un simple redémarrage du routeur peut résoudre le problème
Tenez à jour la version de votre logiciel ?
Le logiciel vous informe de la disponibilité des nouvelles versions. Faites des sauvegardes avant les mises à jour des programmes
et utilisez les dernières versions de nos différents programmes.