Support

Déjà client, vous désirez nous contacter
pour un support

5 + 8 =

Assistance easyGES

 

E-mail: support@easyges.ch

 

Téléphone: +41 22 771 47 57

 

EIC2 SA

Chemin de la Marie, 24

1258 Perly-Certoux

Suisse

Horaire

Du lundi au vendredi de 8h à 18h30

Questions ou solutions fréquentes

Le logiciel ne marche pas ou fonctionne mal ?

Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur, et votre serveur easyGES si vous en avez un.
Un simple redémarrage peut résoudre votre problème.

Impossible de se connecter au serveur ?

Vérifiez votre connexion réseau ainsi que votre connexion internet, un problème réseau peut survenir
et un simple redémarrage du routeur peut résoudre le problème

Tenez à jour la version de votre logiciel ?

Le logiciel vous informe de la disponibilité des nouvelles versions. Faites des sauvegardes avant les mises à jour des programmes
et utilisez les dernières versions de nos différents programmes.